Uncategorized

Bilan général 2016

On est le 31 décembre (ça n’a pas changé depuis l’article d’avant), il est temps de faire un bilan des résolutions de l’année :

  • aller plus souvent au ciné : d’après ma liste j’ai vu 37 films au ciné, ce qui nous fait du 3 par mois, ce qui n’est pas mal. Mais j’en ai raté autant. Il faut que je sorte plus souvent au ciné même quand j’ai la flemme et que je suis bien sous ma couette
  • un épisode de drama japonais par jour : ça a bien marché en mars ou c’était plutôt une saison par jour. Mais depuis c’est la débandade
  • reprendre le japonais et l’espagnol en autodidacte : j’ai progressé en espagnol mais le japonais reste un fail
  • un épisode de série espagnole par jour : ça a bien marché en août où j’ai enchaîné tout El Internado mais depuis c’est un fail. En même temps c’est difficile de trouver des sous-titres (et flemme)
  • essayer de découvrir plus de séries non US/UK : une vingtaine de dramas et une série espagnole. Peut mieux faire
  • faire du sport et du yoga tous les jours : là on est au-delà du fail et j’ai pris du poids (AVANT les fêtes, je suis pas folle je vais pas en plus me peser après les repas de fêtes et les chocolats)
  • lire au moins un livre par semaine : je crois que je suis à une trentaine de livres et comics pour l’année 2016. Il y a eu du progrès, mais peut mieux faire aussi
  • économiser pour voyager : moyen fail, j’ai réussi à aller à Londres quand même.

 

Demain je vous poste mes résolutions 2017, et de votre côté c’est un fail ou un succès ces résolutions de l’année ?

Leave a Reply

