C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #9

C’est parti pour un c’est lundi de retour à Paris (et aujourd’hui il fait gris, quelle surprise !)

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai fini Sumerki dont la fin m’a malheureusement déçue. J’ai repris la bit-lit (ça devait bien faire deux ans que j’en avais pas lu et je me suis régalée avec ce premier tome de Charley Davidson qui trainait dans ma PAL depuis un moment parce que je n’étais pas dans le mood, je vais d’ailleurs aller acheter la suite). Et ça a été une bonne semaine de lecture de comics avec ces quatre tomes dont je ferais des articles un peu plus tard 😉 Le tome 3 de Harley Quinn est vraiment super, beaucoup mieux que le tome 2 qui m’avait un peu déçue. J’ai hâte que sorte enfin le 4e tome ! J’ai aussi hâte de me plonger dans la suite d’injustice. Flashpoint était sympa mais trop court à mon goût et la cible de Deadshot permet d’avoir une bonne présentation du personnage pour ceux qui veulent le découvrir 😉

Ce que je lis cette semaine :

Fatalement, comme je suis plus dans le mood bit-lit que dystopie, je n’ai pas avancé d’un iota dans Golden Son. L’envie me reprendra peut-être cette semaine, qui sait ? Si j’ai le temps.

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Joker !

 

Et vous, quelles sont vos lectures du moment ?

Leave a Reply

