C'est lundi, que lisez-vous ? · Livres

C’est lundi, que lisez-vous ? #7

Un petit, c’est lundi, tapoté depuis la terrasse à Marseille, ça fait du bien de rentrer chez soi. Finalement, j’ai pas du tout avancé dans golden son, puisque je suis descendue dans le sud, et que j’ai laissé le livre chez moi pour épuiser un peu ma PAL chez ma mère (pas envie de me le trimballer dans tous les sens et dans le train j’en ai profité pour traduire).

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Une belle brique de près de 500 pages sortie pendant le mois du cuivre chez Bragelonne il y a deux ans je crois et qu’on m’a offert à Noël. Il a occupé toutes mes soirées de la semaine dernière (puisqu’en journée entre les révisions et le boulot, j’ai pas trop le temps de lire). Je ferais une critique bientôt mais sachez déjà que je me suis régalée et que je me procurerai le tome 2 en remontant sur Paris je pense (genre, j’ai pas assez de livres à lire là-bas hein).

Comprendre l’économie, on est bien d’accord que ce n’était pas de la lecture plaisir, cela dit, c’est le premier manuel d’éco que j’ai ouvert de ma vie qui ait réussi à m’intéresser à l’économie. Et à expliquer de manière logique, cohérente, pas barbante. Donc GG. Il m’a occupé toute la semaine, mais je ne suis plus une noob en éco \o/ (bon, je passe mes concours en crash test pour m’entrainer mais ça ne fait pas de mal de réviser comme si j’espérais les avoir du premier coup. Sait-on jamais, un miracle).

Ce que je lis cette semaine :

J’ai commencé Le maître du haut-château car il traîne depuis un moment dans ma PAL et que je voulais le lire avant d’attaquer la série éponyme d’Amazon.

Sinon, j’ai enfin réussi à me procurer les deux derniers tomes de Harley Quinn et j’ai hâte de me plonger dedans, et Batman Eternal traine sur mon étagère depuis un moment, alors je pense le lire avant de remonter sur Paris. (je pense lire un autre roman aussi sûrement, mais je n’ai pas encoré décidé lequel. Trop de possibilités tue ma capacité à choisir).

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

golden-son

Du coup, fatalement, je reprendrai ma lecture de Golden Son seulement la semaine prochaine 😉

Et vous, quelles sont vos lectures en cours ? Ou vos prochaines lectures ?

Leave a Reply

