C'est lundi, que lisez-vous ? · Livres

C’est lundi, que lisez-vous ? #5

Nous sommes en août, ce qui veut dire que la moitié des vacances sont passées pour les étudiants, et qu’il ne me reste qu’un peu plus d’un mois pour bosser mes concours. No pressure. Ça va que je compte pas les réussir cette année mais que je les passe surtout pour m’entrainer. Bref, voici mes petites lectures histoire de penser à autre chose :

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Je me suis régalée avec Projet Harmonie, je l’ai lu pratiquement d’une traite. Le tome 1 d’Harley Quinn fut un vrai coup de coeur, par contre Mad Love j’ai pas accroché, ni aux dessins ni à l’histoire, je pense parce que je l’ai lu après Harley Quinn qui était un vrai petit bijou. Mais il y a eu quelques passages amusants.

Injustice est un vrai coup de coeur, Superman en méchant/dictateur tout puissant qui veut imposer la paix par tous les moyens, terreur incluse et wonder woman n’arrange pas la situation. Team Batman pour le coup.

Catwoman Eternal tome 1 : j’ai beaucoup aimé l’histoire mais j’ai préféré les dessins de la saga d’avant en 5 tomes qui commence par “la règle du jeu”. En plus je me suis fait un peu spoilée parce que j’ai pas lu le tome 1 de Batman Eternal avant, comme une clampine (alors que je l’ai en plus -_-)

Ce que je lis cette semaine :

Ça n’étonnera personne que je me plonge dans Golden Son, mais j’ai voulu faire une transition en lisant un roman dont le genre est totalement différent entre les deux tomes, d’où les petits pains de la pleine lune. Premier roman coréen que je vais lire d’ailleurs. J’espère que ça me plaira.

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Je terminerai sûrement la saga de Pierce Brown et j’attaquerai peut-être enfin la voleuse de secrets. J’espère. Je suis nulle pour prédire mes envies une semaine à l’avance xD

Et vous, vos lectures en ce premier jour d’août ?

 

Leave a Reply

