C'est lundi, que lisez-vous ? · Livres

C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Nous sommes lundi, et pour bien commencer la semaine je partage mes lectures avec vous 😉

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

red-rising

La semaine dernière, j’ai donc cédé face aux sirènes de red rising. Ça faisait un moment qu’il me faisait de l’oeil et une semaine qu’il trainait sur mon étagère. Honnêtement, je l’aurais probablement lu d’une traite si j’avais pas dû bosser cette semaine. Je me suis régalée sur cette lecture, je pense que c’est un coup de coeur (il ne m’a pas touché autant que Les Fiances de l’Hiver de Christelle Dabos qui est mon coup de coeur absolu de l’année pour l’instant, mais presque et j’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve, en espérant qu’elle soit à la hauteur), mais j’attends de digérer ma lecture pour être sûre 😉 Je vous le recommance et la critique va bientôt arriver sur ce blog.

Ce que je lis cette semaine :

Du coup, absorbée que j’étais dans Red Rising j’ai pas avancé d’un pouce dans ceux-là. Fluent in 3 months je lis un chapitre par-ci par-là, j’aimais déjà beaucoup le blog de l’auteur et c’est un plaisir de lire ces conseils dans ce bouquin. Je pense aller m’intéresser de plus près à son forum qui pourra sûrement m’être utile pour progresser ou retrouver la motivation quand celle-ci me quitte.

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Ça ne surprend personne je crois. Même si j’ai aussi bien envie de lire la voleuse de secrets depuis que je l’ai acheté… On verra si j’ai envie de changer d’univers entre deux tomes. Je pense attaquer le tome 2 cette semaine, mais comme ce n’est pas sûr du tout vu que je pars quelques jours voir mes amies et mes parents (et que je ne les ai pas encore achetés), je préfère les mettre pour la semaine prochaine. Le seul qui a des chances d’avancer durant ces quelques jours dans le sud c’est Fluent in three months puisqu’il m’accompagne sur mon portable, et peut-être que je lirais un des nombreux livres de ma PAL qui se trouve chez ma mère. Ou des comics, je suis en manque de comics.

 

Et vous, quelles belles lectures avez-vous en ce moment ?

Leave a Reply

