C'est lundi, que lisez-vous ? · Livres

C’est lundi, que lisez-vous ? #3

C’est une nouvelle semaine qui commence, et c’est donc de nouveau le moment de faire un petit c’est lundi ^^

 

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

rouge-rubis-livre-1

J’ai bien aimé ce livre, même si je suis loin du coup de coeur et j’en ferais une critique bientôt et je l’ai pratiquement lu d’une traite, il se lit très facilement une fois qu’on est plongé dedans, même s’il y a quelques clichés agaçants, surtout sur la fin 😉

Ce que je lis cette semaine :

Je n’ai pas encore avancé dans ma lecture de Fluent in three months (pas beaucoup pris les transports en commun cette semaine et j’étais pas dans le mood pour lire sur ce thème). Et du coup j’ai recommencé Strom pour pouvoir lire ensuite les deux derniers tomes de la trilogie.

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

La semaine dernière j’avais dit que j’allais commencer la voleuse de secrets, mais finalement j’ai été attirée par rouge rubis. Et en ce moment, j’hésite entre la voleuse de secrets et red rising. Alors on verra bien le moment venu.

Et vous, vos lectures du moment ?

Leave a Reply

