food · sorties · voyage

Envie d’un bon brunch à New York ?

C’est par ici que  ça se passe.

Je suis allée à New York, il y a de ça bientôt deux ans, pour fêter mon vingt-cinquième anniversaire. Et en ce moment, je sais pas pourquoi, à force de regarder des booktube j’ai envie de bloguer sur tout ce que j’aime donc les séries, les livres, les films et les voyages. Et dans, ce cas précis, la bouffe en voyage. On n’a pas testé énormément de resto à NY, mais celui là était vraiment sympa.

Il était presque 14h30 et j’agonisais de faim, on s’était fait avoir en passant au début de notre séjour et il était fermé mais deux jours avant de partir, on a fini par pouvoir y aller. Alors, j’étais tombée sur une critique de ce resto sur un blog en cherchant où prendre un bon brunch, et je n’ai pas été déçue. Le personnel était adorable, ce qu’on remarque souvent aux US (probablement le fait qu’ils attendent le pourboire) mais on a bien papoté avec eux donc c’était cool. En même temps, à cette heure-ci il n’y avait pas 10 000 clients non plus hein. Mon seul regret c’est de ne pas avoir pris de photos (honnêtement, j’étais affaiblie par la faim, il était hors de question que je patiente quelques secondes supplémentaires (même si on a été servie très rapidement) pour prendre des photos.

Je vous mets donc ci-dessous les photos issues du site du resto (de toute façon les plats étaient vraiment identiques à la photo).

Capture d’écran 2016-07-07 à 18.02.58

Capture d’écran 2016-07-07 à 18.02.23

Franchement, ça vous fait pas saliver ces belles images ?

On a pris une formule petit-dej, le menu avait l’air bien trop appétissant et une apple pie (parce que ma mère voulait absolument en manger une avant de partir et c’est vrai que c’est ultra bon ce truc *_*)

J’ai donc pris la belgian waffle slam et ma mère le lumberjack slam. Et on s’est pétée le ventre. Ça fait longtemps que j’avais pas mangé des gauffres et des saucisses aussi bonnes et le bacon était tout bien crispy comme j’aime. Parfait quoi. Le seul fail c’est qu’avec ma mère on a eu toutes les deux un bug et qu’on a oublié comment on demandait les œufs brouillés donc ça a été des œufs au plat (ce que j’aime pas mais d’après ma mère ils étaient pas mal ^^). On va dire que c’est la fatigue qui nous a fait perdre la mémoire. Le tout était avec un jus de fruit pressé à volonté (du vrai bon jus d’orange ça faisait du bien). Il n’y a que l’espèce de chantilly qui n’avait de chantilly que le nom, au milieu des gauffres qui était pas terrible. Perso, je l’ai enlevée ^^

Capture d’écran 2016-07-07 à 18.47.30.png

L’apple pie avec la boule de glace à la vanille sur le dessus miam miam. Je salive rien qu’à regarder ces images.

J’avoue on a pas tout fini. Et on a roulé jusqu’à l’hôtel ah ah.

D’ailleurs le serveur l’a bien remarqué « you’re full huh ? ». Il était mort de rire.

Bref, un resto que je recommande donc. Mais la formule est tellement copieuse que je conseille de faire plutôt à la carte, ce que je ferais quand je retournerais là-bas (oui, parce que je compte bel et bien retourné à NY et dans ce resto). Je crois qu’à deux ça nous a coûté 30$ pourboire inclus, de mémoire.

Prochain article, probablement mes bons plans ou mes visites. Oui, je sais parler d’autres choses que de bouffe dans mes articles sorties/voyages ^^

Denny’s
150 Nassaut Street
New York, NY 10038

Leave a Reply

