drama · Du côté du pays du soleil levant · Japon · séries

Du côté du pays du soleil levant #2 – She

Vous cherchiez un PLL à la japonaise en 5 épisodes de 20 minutes ? Ne bougez pas, vous l’avez devant vous. Le pitch ? Une étudiante d’un lycée réputé disparaît. Azusa avait tout pour elle : riche, belle, intelligente, petit-ami parfait. C’était la star de l’école. Et du jour au lendemain, pouf ya plus personne. Sachant qu’au fil des épisodes on se rend compte que ces derniers temps elle n’était pas spécialement appréciée de ses petits camarades et ça vous rappelle pas quelqu’un ? *tousse* Allison *tousse*. Autant parfois je trouve les rares dramas que j’ai vu avoir quelques longueurs, autant dans le cas présent, j’ai trouvé le format de 20 minutes presque trop court. J’ai d’ailleurs enchainé les 5 épisodes dans la soirée.

Une des amies de la disparue a décidé d’enquêter, en effet elle filme les interrogatoires des autres étudiants proches d’Azusa et cherche à comprendre le fin de mot de l’histoire. Tout le monde a quelque chose à cacher sur sa dernière entrevue avec Azusa. S’est-elle enfuie, a-t-elle été tuée ou enlevée ? Qui serait responsable, son petit-ami, ses meilleures amies, l’introvertie de la classe, celle qui ment sur son âge ? Tous ont un ou des secrets qu’Azusa était susceptible de révéler, tous ont un motif pour vouloir sa disparition. Mais la vérité est-elle vraiment ce qu’elle paraît être ?

Très difficile de parler de ce petit drama sans spoiler dans un long article, alors il faudra se contenter de ça 😉 je reste un peu sur ma faim à cause de sa longueur mais le format passe bien au final.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s