Uncategorized

Résolutions 2016

Bon, vu que je suis en révisions et ne serais libérée de la fac que le 3 février, la plupart ne prendront effet qu’à ce moment là ^^

  • Vu que j’ai le pass illimité pour le ciné la première résolution sera d’aller plus souvent au ciné. Je ferais une liste bientôt de tous les films qui me branchent pour ce semestre.
  • Histoire d’améliorer mon japonais je vais aussi reprendre les dramas en essayant de regarder un épisode par jour. J’avais fait ça en septembre et je voyais déjà la différence en deux semaines. Sauf que depuis, ben, je l’ai plus fait. Fail.
  • Reprendre le japonais et l’espagnol en autodidacte. J’aurais plus cours, je serais en stage et à part le rapport j’aurais pas grand chose à faire (sauf si je décide de réviser pour les concours), donc j’aurais du temps à tuer.
  • Une fois que mon espagnol sera moins mauvais, j’ajouterais aussi un épisode de série espagnole par jour.
  • Essayer de découvrir plus de séries non US/UK.
  • Faire du sport et du yoga tous les jours parce que bon le semestre dernier ça a été le relâchement dans tous les domaines.
  • Lire au moins un livre par semaine (et pour l’instant j’ai le bon rythme), ce qui me ferait 52 livres cette année. J’espère y arriver.
  • Économiser pour voyager (économiser tout court d’ailleurs, parce que team pauvre ces derniers temps).

Et vous, vous avez pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

Leave a Reply

